Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destroyed de Pepper Winters

Publié le par soizic

Destroyed de Pepper Winters



Résumé:

Elle a un secret.


Je suis compliquée. Pas cassée ou en ruines ou fuyant un passé que je ne peux affronter. Juste compliquée.


Je pensais que ma vie ne pouvait pas être encore plus confuse. Mais je ne l'avais pas encore rencontré. Je n'avais pas réalisé jusqu'où je pourrais "tomber" ou ce que j'aurais à faire pour me libérer.

Il a un secret.

Je n'ai jamais prétendu être quelqu'un de bon. Je m'intéresse à qui je veux, fais ce que je veux, agis comme bon me semble.


Je n'avais pas le temps de désirer une femme que je n'avais pas le droit de désirer. Je m'étais dit qu'il fallait que je me taise et reste caché. Mais c'est alors qu'elle a essayé de fuir. J'ai eu un avant gout de ce qu'elle pouvait m'offrir et que je sois damné si je la laisse partir!


Un secret les détruit.



Sortie VO le 7 mars 2014



Mon avis:
Pour celles qui ont lu Tears of Tess et sa suite de Pepper Winters, lancez-vous! Si vous avez aimé sa romance érotique noire, vous aimerez sa "grey romance" comme elle la nomme elle-même!


Je me suis lancée dans cette lecture dimanche matin et je n'ai pas pu lacher cette histoire.
Pour vous replacer le contexte:
Hazel et sa meilleure amie Clue se rendent dans un club privé où des hommes se battent pour voir le petit ami de Clue se battre.


Roan/Obsidian Fox est le propriétaire de ce club. Il vit dans l'ombre avec une aura de mystère.
Lors d'une altercation avec un combattant qui truque son combat, Fox voit Hazel et dans son regard, son attitude, il voit un miroir à son âme pour le moins torturée.
En effet, on apprend très vite qu'il ne supporte pas qu'on le touche et que quiconque s'y risque, peut y laisser sa vie.


Il aborde Hazel de façon plutôt agressive ce qui déplaît fortement à la demoiselle qui n'a pas un caractère soumis.
Il finit par lui faire du chantage et par lui proposer un deal. Si elle reste un mois avec lui, il lui donnera 200 000 dollars australiens (ça se passe en Australie).
Or il se trouve que Hazel a besoin d'argent et pas pour n'importe quoi. Elle a une petite fille de 8 ans gravement malade et cet argent lui permettra d'acheter un traitement coûteux voire davantage.


Mais Hazel cache à Fox l'existence de sa fille et au lendemain d'un rapprochement pour le moins inattendu et qui fait grincer des dents face à l'attitude de Fox, Hazel finit par revenir vers lui et ils finissent par nouer une relation faite de hauts et de beaucoup de bas car le passé de Fox est lourd, très lourd.
On apprend en effet rapidement que Fox d'origine russe, a été enlevé à sa famille très jeune et est devenu un tueur et même s'il ne fait plus partie de cette "société", il est toujours conditionné à tuer. D'où tout un tas de problèmes.


Je ne peux en raconter davantage sans dévoiler une grosse partie de l'histoire mais toujours est-il que ce roman ne peut laisser indifférent: Fox est un être qu'on a envie de caliner tout comme on aurait envie que Hazel le quitte car son comportement est parfois inacceptable. Mais en meme temps il est tellement attachant. En effet l'alternance des points de vue nous permet d'entrer dans la tête de chacun et c'est ce qui fait la richesse de l'histoire.


Vous voulez une histoire riche en événements, qui sort du cadre habituel, propre à la romance, une histoire avec sa part de larmes? Oui? alors lancez-vous, ça en vaut le coup!

Commenter cet article