Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes coups de coeur

Publié le par soizic

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog pour vous faire part de mes lectures.

Je ne vais pas entrer dans le détail pour chacun d'eux mais je vais vous faire part de mes coups de coeur de ces dernières semaines tant en VO qu'en VF.

Beautiful disaster de Jamie McGuire

Beautiful disaster de Jamie McGuire

Et son pendant Walking disaster

Et son pendant Walking disaster

La nouvelle Abby Abernathy est une gentille fille. ELle ne boit pas, ne jure pas et elle a le bon nombre de cardigans dans son armoire. Abby croit qu'elle a mis suffisamment de distance entre elle et les ombres de son passé mais quand elle arrive à l'université avec sa meilleure amie America, son chemin vers un nouveau départ est rapidement mis à mal par l'homme aux liaisons sans lendemain de l'université.

Travis Maddox, couvert de tatouages, mince, est exactemen ce dont Abby a besoin et qu'elle doit éviter! Il passe ses nuits à gagner de l'argent en jouant des poings lors de combat et ses journées en tant que charmeur de l'université. Intrigué par la résistance d'Abby, Travis l'oblige à entrer dans sa vie sur un simple pari. S'il le perd, il devrait etre abstinent pendant un mois, s'il gagne, elle devra vivre avec lui pendant le même laps de temps.

Quelque soit le résultat, Travis n'a pas réalisé qu'il vienne de rencontrer son égale!

Mes coups de coeur

Ten tiny breaths:

La vie de Kacey Cleary a été anéantie quatre ans plus tôt après un accident de voiture. Désormais, elle travaille dur pour laisser tous les morceaux de son passé derrière elle - tout sauf sa petite soeur, Livie. Elle supporte la désapprobation de sa tante, elle supporte son oncle qui a flambé au jeu leur héritage et l'argent de leurs études. Elle a juste besoin de garder la tête haute jusqu'à ce que Livie devienne majeure, et elles pourtant rapidement se sauver de Grand Rapids, dans le Michigan.

Mais quand l'oncle Raymond se glisse dans le lit de Livie une nuit, Kacey décide qu'il est temps de fuir. Armée de deux tickets de bus et le rêve de vivre près de la côte, Kacey et Livie commence une nouvelle vie dans un appartement de Miami entre un propriétaire grincheux, un pervers à l'étage du dessus, et une voisine dont le nom de scène va parfaitement avec sa "profession". Mais Kacey n'est pas inquiète. Elle peut leur faire face. Celui à qui elle ne peut faire face, en revanche, c'est Trent Emerson, de l'appartement 1D.

Kacey ne veut rien ressentir. C'est plus simple ainsi. Pour tout le monde. Mais le sexy Trent trouve le moyen de s'immiscer dans son coeur, lui rendant la faculté d'aimer à nouveau. Elle commence à croire que, peut-être, elle pourrait laisser le passé derrière elle et recommencer du début. Peut-être qu'il n'est pas trop tard.

Mes coups de coeur
Mes coups de coeur
Mes coups de coeur

La trilogie d'Abbi Glines: Rosemary Beach

Mes coups de coeur

Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des coeurs, l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

Mes coups de coeur

Dev Santos l’a découverte battue et inconsciente, sans souvenir de qui elle était. Tout ce qu’elle se rappelle est qu’elle est dangereuse. Chargé de protégé les secrets les plus vulnérables de son peuple, Dev est lié par le devoir d’éliminer toute menace. C’est une tâche qu’il n’a jamais hésité à accomplir… jusqu’à ce qu’il se retrouve lui-même attiré par une femme qui pourrait se révéler l’arme de l’ennemi la plus insidieuse.

Dénuée de ses souvenirs par un mystérieux oppresseur et programmée pour mener à bien des meurtres de sang-froid, Katya Haas se bat désespérément pour garder sa santé mentale. Son seul espoir réside en Dev. Mais comment peut-elle espérer gagner la confiance d’un homme qui pourrait très bien être sa prochaine cible ? Car dans ce jeu, l’un des deux doit mourir…

Commenter cet article