Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm yours d'Ella Maise

Publié le par soizic

I'm yours d'Ella Maise

Résumé:

Avez-vous déjà été amoureuse?

Tellement amoureuse que vous avez cru tous les mensonges, encore et encore?

Parce que moi oui...

Avez-vous réussi à échapper à la douleur, au chagrin et aux larmes qui viennent quand on est amoureuse?
Avez-vous eu le temps de ramasser les morceaux de votre coeur brisé avant qu'il ne se brise à nouv
eau?

Parce que moi non....

J'ai donné mon coeur, ma confiance à Evan et en retour tout ce qu'il m'avait donné était de la douleur!

Faisant mes premiers pas dans une nouvelle ville, rassemblant les morceaux de moi que j'avais perdus, je me suis retrouvée dans les bras d'un étranger, me serrant contre sa poitrine, me protégeant, me "voyant", me promettant tout ce que j'avais peur de vouloir à nouveau!

Je ne suis pas assez naïve pour confondre le désir avec l'amour. L'amour ne vient pas si facilement, il vous déchire avant de finalement vous donner ce que chacun désire vraiment. Mais Noah savait ce qu'il cherchait et je sais que rien n'aurait pu l'empêcher de prendre ce qu'il voulait de moi.

Il est devenu celui qui m'a redonné espoir, jour après jour, en étant là tout simplement.

Il est devenu celui qui m'a fait gémir au lit pendant qu'il chuchotait au creux de mon oreille nuit après nuit.

Et il est devenu celui qui m'a pris à nouveau tout ça.

Ceci est mon histoire, peut être toute simple pour certains, mais totalement mienne!

Date de sortie VO: 1er décembre 2014


Mon avis:

Jade est une jeune femme de 27 ans qui après une seconde infidélité d'Evan, l'homme qui partage sa vie depuis 4 ans, le quitte pour s'installer à San Francisco.

Ne connaissant personne dans cette ville, elle accepte un soir de sortir avec Tess, sa voisine de palier, un brin dérangée (pour ne pas dire plus), en effet, celle-ci suit depuis plusieurs semaines un homme, Noah, et sous prétexte de sortir boire un verre avec Jade, elle embarque celle-ci dans sa conquete planifiée de Noah. Mais Jade ne cautionne pas les agissements de Tess, en qui elle pensait pouvoir trouver ne nouvelle amie.

Arrivées au bar qui appartient à Noah, les 2 femmes se séparent.
Survient une bagarre dans laquelle Jade qui s'était isolée se retrouve mêler.
C'est Noah qui la sauve et la ramène chez elle.
L'attirance est forte entre eux.

La suite vous la lirez vous même!

Noah est un homme qui a sa part d'ombre, il est doux avec Jade et devient totalement Alpha Male au lit! Hummy!

Il y a une vraie alchimie entre eux. L'histoire est jolie à lire, ne sort pas de l'ordinaire mais vaut le coup de prendre quelques heures pour la lire!

Jake, le barman et ami de Noah, mériterait une histoire lui aussi.

Dans le dernier tiers du livre, surviennent 2 événements qui font basculer l'histoire et là j'ai beaucoup aimé l'attitude de Noah. Il se bat, se dévoile dans toute sa fragilité et c'est beau!

I'm yours d'Ella Maise
Commenter cet article